Brand Content

 

La tendance aujourd’hui se matérialise par un retour à l’authenticité, à l’humain et à l’émotion. Loin des discours commerciaux habituels. C’est ici que le Brand Content entre en scène, en apportant authenticité, chaleur et émotion. L’enjeu de votre société est alors de produire des contenus à valeur ajoutée qui stimulent, passionnent et captivent les utilisateurs. De plus en plus présent sur Internet, le Brand Content participe pleinement à la mise en place d’une stratégie éditoriale réussie.

 

Pendant de nombreuses années, les consommateurs ont acheté des produits en fonction de leur prix et des argumentaires commerciaux. Cependant, l’argument du prix ne suffit plus. D’autres arguments doivent maintenant rentrer en ligne de compte. C’est là que l’identité de marque prend toute son importance. Pour faire rayonner la marque, le Brand Content  est fortement plébiscité.

 

Chaque jour, des millions de contenus sont publiés et partagés sur les réseaux, les blogs. Les marques doivent définir une stratégie de contenus efficace qui corresponde à leur identité.

 

Le Brand Content représente tous les contenus stratégiques produits par une marque, qu’importe le secteur d’activité et si elle s’adresse aux particuliers et/ou aux entreprises. Il s’agit de raconter une histoire, un savoir-faire, au consommateur. De susciter son attention et d’instaurer une relation unique et spéciale entre le consommateur et votre produit/marque.

Young ambitious team of people working on new project together in the office

 

 

Nos missions pour votre Brand Content

 

AB&CO propose de réaliser la création de vos contenus éditoriaux tels que les newsletters ou vidéos pour créer une connexion régulière avec vos clients. L’objectif, se focaliser sur vos messages clés pour créer une relation de confiance avec votre audience et instaurer un dialogue, un échange, un rendez-vous récurrent.

 

Décupler votre visibilité et votre croissance vis à vis des communautés et vous forger une identité forte pour vous démarquer de la concurrence.

 

  • Assoir l’expertise de votre marque dans un secteur défini

 

  • Valoriser votre positionnement sur un marché face à vos concurrents

 

  • Réaliser un storytelling de votre marque

 

  • Obtenir une visibilité globale de votre entreprise

 

  • Créer et proposer des contenus spécifiques en fonction de vos cibles et des réseaux visés (LinkedIn, Instagram, Facebook, Twitter), etc.