Organisation d’une conférence de presse pour présenter le 1er magasin parisien day by day dans le 17ème dans le quartier des Batignolles.
Présentation des cookies haut de gamme Scoop Me a Cookie dans l’atelier culinaire de Stéphanie Biteau « le CookCoon » à Paris.
Organisation d’une conférence de presse pour présenter une nouvelle marque de mobiles chinoise haut de gamme en France : MEIZU
Présentation de la nouvelle gamme de produits audio et vidéo Yamaha lors d’une journée portes ouvertes presse au Yamaha Artist Services Europe.
Lancement de la nouvelle version de Audirvana, logiciel audiophile Hifi de référence pour Mac et PC. Il permet de remplacer iTunes pour les amateurs de musique.
Organisation d’un concert silencieux avec le Piano Silent au sein du Yamaha Artist Services.
L’objectif : convier les journalistes au premier concert silencieux. Munis de casques, ils suivent le concert. Artiste Guest présent : Edouard Ferlet (Jazz)
Présentation de la première collection de luminaires design à LED de Thomson Lighting sur NOW! à Maison & Objet.
Présentation de la première collection de grilles décoratives aimantées pour cheminée.
Présentation du nouvel assistant d’aide à la conduite : le Smart d’Inforad. Annonce du partenariat avec Sébastien LOEB, ambassadeur de la marque.
Présentation de la nouvelle gamme aux médias lors du Mondial de l’Automobile et de l’application ARC.