INFLUENCE

 

L’influence s’est imposée massivement depuis ces dernières années permettant aux marques de gagner en notoriété, en visibilité et d’accroître leurs leads tout en participant aux succès des ventes.

 

La publicité dite traditionnelle est complétée avec des campagnes via les réseaux sociaux sous couvert de post d’e-influenceurs.

 

La stratégie d’influence est complètement corrélée avec les Relations Presse Digitales et les Réseaux Sociaux. Sur le web et notamment sur les réseaux,  on parle de votre marque, en bien ou en mal. Les influenceurs et les ambassadeurs sont des éléments déterminants pour propager et viraliser vos contenus.

 

Ils ont le pouvoir d’influencer de manière positive les groupes d’individus et de micro-influence. Pour être remarqué, les publications doivent être originales et créatives pour encourager les influenceurs à partager les contenus et à en parler.

 

Depuis plusieurs années, les consommateurs consultent les réseaux sociaux des marques avant leur site vitrine. Ils y cherchent un partage d’expérience pour se faire une idée de la marque, comme les témoignages qu’ils peuvent trouver par le biais d’autres supports communautaires ou non.

 

Les RP 2.0 sont à intégrer pour mener à bien une stratégie d’influence et ainsi améliorer sa notoriété de marque.

Photo of a young serious colleagues indoors work in office with laptop computer using mobile phone.
INFLUENCE 2

Nos missions pour vos campagnes influenceurs       

 

Complémentaire aux Relations Presse, la communication vis à vis des influenceurs est essentielle dans l’élaboration de votre stratégie de communication globale (Instagram, Facebook, Twitter…).

 

L’Agence AB&CO dresse un état des lieux de l’existant, définit vos besoins et vous oriente vers une communication d’influence ciblée en fonction de vos objectifs.

 

Décupler votre visibilité et votre croissance vis à vis des communautés et vous forger une identité forte pour vous démarquer de la concurrence.

 

  • Développer votre notoriété sur les réseaux sociaux pour augmenter votre audience et être mieux vu(e)

 

  • Définir les réseaux sociaux les plus adaptés à votre secteur d’activité

 

  • Valoriser votre e-réputation auprès de vos clients et de vos partenaires

 

  • Accroître la fréquentation de votre site Web et transformer les visites en acquisition

 

  • Séduire, fidéliser et acquérir de nouveaux clients

 

  • Partager vos expériences avec les utilisateurs (par exemple avec l’élaboration de jeux concours, des unboxing produits, des cas utilisateurs, des micros-trottoirs, etc.