Yamaha Music Europe France

Posté le par Basile & classé dans .

L’histoire de YAMAHA a débuté il y a plus de cent vingt ans au Japon, en 1887, avec la fabrication par Torakusu Yamaha de son premier harmonium. Depuis, Yamaha Corporation n’a cessé de se développer pour devenir le plus grand fabricant mondial d’une gamme complète d’instruments de musique.

Yamaha est également l’un des leaders dans la fabrication de produits audio-vidéo, de semi-conducteurs et d’autres matériels en relation avec les véhicules motorisés, l’informatique, les articles de sport, les meubles et équipements domestiques, les métaux spéciaux, les machines-outils et les robots industriels.

De plus, Yamaha possède et développe ses propres parcs de loisirs et d’activités culturelles dans l’ensemble du Japon. Depuis la création de Yamaha Music Foundation en 1966, Yamaha n’a cessé de montrer sa forte volonté de promouvoir et de soutenir la pratique instrumentale par des activités de popularisation de la musique et d’éducation musicale. Cet engagement est l’un des éléments significatifs qui distinguent Yamaha de ses concurrents. Yamaha s’efforce de développer des produits et des services pour satisfaire les envies et les désirs de chacun. Ces produits et services sont reconnus pour leur très grande qualité en termes d’acoustique, de conception, de technologie, d’art et de personnalisation. Tous les produits et services portant le nom Yamaha sont appréciés par un grand nombre de professionnels, d’institutions, d’industriels et de particuliers.

→ http://yamaha.fr

Les commentaires sont désactivés.